Vous ĂŞtes ici

Root rot of wheat

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans tb_megamenu_insert_tb_item() (ligne 343 dans /home/inra/sites/all/modules/tb_megamenu/tb_megamenu.functions.inc).
RĂ©fĂ©rence: 
AL AWAMIA (MA) ISSN: 0572-2721 , (1995), no 89 , p. 1-24
Auteurs: 
Mergoum, M. (INRA, BP. 589 Settat (Maroc)) Lyamani, A. (INRA, Kenitra (Maroc)) Nsarellah, N. (INRA, BP. 589 Settat (Maroc))
AnnĂ©e: 
1995
RĂ©sumĂ©: 

L’extension de la culture des céréales aux zones marginales et stressées afin de combler le déficit croissant en produits céréaliers est un phénomène très commun à plusieurs pays. Les maladies causant les pourritures racinaires très fréquentes dans ce type d’environnements, reste un défit crucial à soulever par les chercheurs pour augmenter la production céréalière dans ces zones. Cet article est une revue bibliographique des principaux travaux de recherches menés sur les pourritures racinaires à travers le monde. Les études menées par les chercheurs au Maroc sur cet aspect sont aussi incluses dans ce manuscrit. Nous estimons que cet article englobe les principaux résultats et références sur les pourritures racinaires des blés utiles à tout chercheur qui veut entamer des recherches liées à ce sujet.

Texte intĂ©gral: 
RESTEZ À JOUR AVEC NOTRE NEWSLETTER